Un retour fort en émotions !

Publié le par Team New Zealand

Le retour fut intense pour moi, j’ai senti le stress monter ! Je l’ai vécu à 200%, jusqu’à m’en retourner l’estomac. Il faut dire que j’appréhendais plus que tout le vol retour ; 14h d’avion c’est long, surtout quand on a le mal des transports. Ca n’a pas loupé j’ai eu des problèmes digestifs pendant trois jours =/ ! Résultat, j’ai très peu dormi dans l’avion … Et j’étais aussi impatiente à l’idée de voir Amandine derrière la porte des Arrivées à Roissy-Charles de Gaulle. Au final, elle était encore plus fatiguée que moi, puisqu’elle a fait une nuit blanche pour venir me chercher ! =)

 

Quelle idée de regarder un film sur la Nouvelle-Zélande & les All-Blacks sur le trajet retour ? Antoine & moi en pleurs dans l’avion « C’est quand qu’on y retourne ??? ». Pfff, ça nous manque déjà !

 

Après 48h en compagnie d’Amandine & une soirée fondue savoyarde chez AC, j’ai retrouvé ma petite famille. Dans le train, j’étais au sommet de mon impatience … je regardais l’heure toutes les 2 minutes pour savoir combien de temps il me restait avant de serrer Lolo dans mes bras ! A 10 minutes de l’arrivée, je me suis levée pour rassembler tous mes sacs … et là, j’ai senti une vague de stress monter en moi et les larmes couler … je savais que les retrouvailles étaient imminentes et je ne pouvais plus attendre ! QUELLE JOIE de les voir sur le quai de la gare !

 

Puis les choses se sont enchainées très vite, trop vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article